Concorde et Proderam fusionnent
Les directions des entreprises Concorde et Proderam, toutes deux spécialisées dans l'univers de l’objet publicitaire, des cadeaux d’affaires, de récompense et de stimulation ont décidé de réunir leurs sociétés. “Désormais, sous la nouvelle bannière Concorde- Proderam, les 115 collaborateurs seront capables de gérer toutes les opérations de communication par l’objet, de cadeaux d’affaires, de motivation de forces de vente ou de réseaux des entreprises les plus exigeantes”, indique la nouvelle direction. Concorde-Proderam a l’ambition de devenir l’acteur "incontournable" de la communication par l’objet sur les marchés français et européen dans trois domaines essentiels : la gestion de catalogues “corporate” ; l’objet publicitaire et enfin les cadeaux d’affaires et de récompense. La nouvelle entité réalise à ce jour un chiffre d'affaires consolidé de plus de 20 millions d’euros avec l'objectif de le doubler sur les cinq prochaines années.
Plus d'informations sur www.concorde-proderam.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie commerciale