La Formule Web annonce le lancement d’une nouvelle offre de sites destinés aux petites et très petites entreprises
Je m'abonne
Si aujourd’hui, la plupart des études estiment que 60% des PME et 40% des TPE sont connectées au Web, combien d’entre elles disposent de leur propre site ? Très peu encore et pour une raison simple : dans l’esprit de nombreux dirigeants, un site coûte cher et est difficile à mettre en place. Pour pallier ces deux freins, la société
La Formule Web lance une offre de création de sites destinée à ce marché des petites et très petites entreprises. L’objectif est de réduire les coûts et les temps de création en proposant des graphismes et des sites pré-formatés, qu’il s’agit simplement d’adapter aux couleurs du client. Plusieurs formules sont possibles en fonction des options choisies : présence d’une boutique marchande sur le site, photos, etc. Cette offre sera commercialisée par l’intermédiaire de grandes entreprises (opérateurs télécom, fournisseurs d’accès Internet, banques, etc.), qui la proposeront à leurs clientèle de PME et TPE.
Je m'abonne