Europacar.fr propose des offres de dernière minute

Publié par le

Reprenant le principe des offres à prix cassés de voyages, Europcar propose désormais la réservation de dernière minute.

  • Imprimer
« Affaires à faire » : c’est le nom du nouveau service proposé par Europcar sur son site de réservation en ligne. Les internautes peuvent ainsi bénéficier de locations de véhicules de dernière minute à prix cassés. La recherche s’effectue selon différents critères comme la catégorie de la voiture, le lieu de prise du véhicule, etc. Ensuite, le client qui réserve doit payer en ligne par carte bancaire. Il faut d’ailleurs noter que ces offres de dernière minute sont exclusivement proposées sur le Web. Objectif : améliorer le taux de réservation en ligne qui plafonne actuellement à 8%. A terme, les responsables du site français d’Europcar espèrent que les réservations sur Internet représenteront 15% du chiffre d’affaires. Si l’expérience - pour l’heure uniquement tentée en France – s’avère concluante, elle devrait être étendue aux sites britannique et allemand.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet