France Télécom, via sa filiale e-business, annonce l’acquisition d’Internet Télécom, fournisseur de services Internet aux entreprises.
Je m'abonne
Dans le but de renforcer son offre de gestion de la relation clients pour les entreprises, France Télécom, via sa filiale France Télécom e-business, acquiert
Internet Télécom, fournisseur de services Internet aux entreprises, pour un montantde 7 millions de francs ( 1,06 million d’euros). Spécialiste du CRM, Internet Télécom a réalisé en 2000 un chiffre d’affaires de 80 millions de francs ( 12,2 millions d’euros).
"Ce rachat nous permettra d’accélérer le développement de notre activité e-business. Nous nous positionnons très fortement sur le marché clé de la relation clients, domaine dans lequel Internet Télécom apporte le savoir-faire de ses 150 collaborateurs", commente Denis Pétonnet, président de France Télécom e-business. La filiale du groupe français entend ainsi offrir à ses clients entreprises une gamme complète de services de gestion de la relation clients, en combinant différents canaux d’accès, voix ou Internet.
Je m'abonne