Grosfillex : un nouveau site internet pour fidéliser la clientèle
Afin de mieux accompagner les 120 magasins et les commerciaux de son réseau, Grosfillex, spécialiste des fenêtres, revoit son site internet. Avec cette stratégie, l'enseigne souhaite ainsi se rapprocher des clients.
Je m'abonneDans le cadre du développement de sa stratégie web, Grosfillex, spécialiste des fenêtres, lance son nouveau site internet : www.grosfillex.com. Enjeu primordial, la présence sur le web de Grosfillex a été repensée dans le but d'accompagner les commerciaux et les concessionnaires de la marque.
En effet, la mise en ligne de ce site s'inscrit dans la volonté d'offrir au réseau un outil d'aide à la vente, en mettant en valeur les produits, mais aussi en référençant l'ensemble des points de vente avec géolocalisation, sous l'onglet "Où nous trouver". "Avec ce nouvel outil, on veut offrir le maximum de lisibilité à nos produits. Comparé à l'ancien le site, le visiteur a désormais plus de facilité pour repérer et identifier l'un de nos concessionnaires", confie Stéphane Gesnel, responsable du développement chez Grosfillex.
Par ailleurs, Grosfillex souhaite faire de son nouveau site un outil de fidélisation et de communication, permettant de générer du contact avec le client et une dynamique commerciale. Autre nouveauté concernant les fonctionnalités du site : la marque a fait appel à un prestataire gérant la prise de rendez-vous. Ce dernier reçoit les demandes de devis en ligne, et redirige les prospects vers le concessionnaire de sa zone géographique.
A lire aussi : Grosfillex professionnalise son réseau