Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Handy Bag fait son entrée dans les grandes surfaces de bricolage

Publié par La rédaction le

Handy Bag met sur pied une force de vente de 12 personnes pour commercialiser sa nouvelle marque de sacs destinée aux bricoleurs et jardiniers.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le spécialiste du sac poubelle, Handy Bag lancera, en janvier 2005, la marque Handy Bag Expert et aborde les réseaux de distribution de bricolage et les jardineries. « Nous avons mis sur pied une force de vente spécialisée dans ces circuits de distribution pour animer l’offre dans les points de vente », explique Lucie Buffet, chef de produit Handy Bag. Le fabricant s’est associé à Brabantia France, spécialiste des poubelles en inox, pour commercialiser ses nouveaux produits. La force de vente, sous la houlette du directeur commercial de Brabantia, se compose de huit commerciaux terrain et de trois vendeurs qui démarcheront les comptes clés. Handy Bag mise sur les actions en points de vente (merchandising, PLV, etc.) pour accroître la notoriété de sa nouvelle gamme de produits.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page