Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kiloutou récompensé pour son site communautaire

Publié par Motro le

Le spécialiste de l'outillage a reçu le "Prix spécial avenir" lors du festival Fimbacte. Il promeut l'opération marketing mise en place pour ses équipes à l'occasion des 30 ans de l'enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les vendeurs de Kiloutou se sont transformés en photographes lors de l'opération "Retrouvons nous sur www.kiloutou30ans.fr". Ils ont ainsi pris en photo leurs collègues et clients. À l'occasion des 30 ans de l'enseigne, le loueur d'outillage français a créé un site communautaire où les meilleurs clichés ont été publiés. Cette opération de fidélisation a été récompensée par le "Prix spécial avenir", décerné par Pro BTP lors de la 15e édition du festival Fimbacte. Ce festival réunit chaque année les différents acteurs de la filière cadre de vie.

Par le biais de son site communautaire, Kiloutou a souhaité valoriser la relation humaine nouée au quotidien avec ses clients. Les photos publiées mettent en scène les équipes avec leurs clients dans le cadre de différents chantiers. Les clients ont été invités à visualiser cette série de photographies, une opportunité pour renforcer la fidélisation du client.

Le spécialiste de l'outillage a, dans cette même optique, organisé des cafés gourmands dans ses agences pour présenter le site communautaire. Une campagne de communication a également été mise en place avec une PLV, des affichettes ou encore des flyers spécifiques.

Fort du succès de ce site communautaire, Kiloutou a lancé le 11 octobre 2010 une version 2 de www.kiloutou30ans.fr. Les clients du loueur pourront, depuis le site, participer au tirage au sort prévu le 16 novembre pour gagner un voyage à New York.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page