Kompass orchestre un jeu en ligne
Afin de promouvoir sa dernière solution, EasyBusiness, Kompass orchestre sur son site un jeu en ligne permettant de connaître davantage son offre, tout en gagnant des cadeaux.
Je m'abonneKompass, spécialisée dans l’information d’entreprises, fête le lancement de sa solution Easybusiness, avec EasyBiz, un jeu concours en ligne. Lancée en octobre 2007, la gamme de produits EasyBusiness est la nouvelle solution de Kompass intégrant l’ensemble de son offre d’informations d’entreprises.
A cette occasion, Kompass invite les internautes à participer à un jeu-concours depuis le 12 novembre sur le site de Kompass. Pour cela, il leur faudra incarner Easybiz, le héros spécialement conçu pour cette campagne afin de trouver le plus de contacts fournisseurs ou clients dans le monde entier.
Tous les jours, des lots sont ainsi à gagner à la fois pour les entreprises et les internautes. De plus, un système de parrainage est mis en place afin de favoriser la diffusion du jeu d’une entreprise à l’autre, ou au sein d’une même entreprise. Enfin, un tirage au sort final aura lieu en décembre pour gagner le « gros lot » (des GPS, des rétroprojecteurs ou des produits Kompass).
Avec la mise en place de cette opération marketing, Kompass souhaite renforcer la marque et la notoriété de la société auprès d’une nouvelle population professionnelle plus jeune.