Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La fidélisation et le développement des ventes sur les clients existants sera un enjeu majeur pour 2025

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
La fidélisation et le développement des ventes sur les clients existants sera un enjeu majeur pour 2025

Dans un contexte économique tendu où les budgets marketing se réduisent et les coûts d'acquisition explosent, fidéliser et maximiser la valeur client devient un enjeu crucial pour les entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans ce contexte, le Groupe Dékuple, expert européen de la communication et du data marketing et l'agence CoupdePoing, une agence reconnue pour ses solutions B2B dans la fidélisation, l'incentive et l'animation de réseau ont décidé d'unir leur force sur ce marché pour devenir l'un des leaders du marché en France, avec une perspective de développement à l'international.

Déjà présent avec sa filiale Leoo dans le secteur de la fidélisation, la prise de participation du Groupe Dékuple au capital de CoupdePoing et l'intégration de Leoo au sein de CoupdePoing permet de combiner les expertises complémentaires des deux entités pour former un acteur incontournable du marché.

La nouvelle entité CoupdePoing enrichit ainsi sa gamme de prestations et couvre désormais les domaines de la fidélisation B2B et B2C, du parrainage, de l'incentive commerciale, de l'animation de réseau et de l'innovation collaborative.

Grâce à la maîtrise de l'intelligence artificielle et des données apportées par le Groupe Dékuple, les offres deviennent encore plus segmentées et personnalisées, répondant ainsi aux attentes des clients dans un contexte de plus en plus exigeant.

Cette alliance optimise également les solutions proposées, à l'image de la création de clubs de consommateurs dédiés, de l'affinement des analyses data ou encore de la gestion opérationnelle et logistique des programmes d'animation commerciale. Les clients, actuels et futurs, bénéficieront d'une gamme de services inégalée sur le marché, renforçant leur capacité à fidéliser et engager leurs audiences.

En faisant confiance à Coupdepoing pour la fidélisation et la maximisation de la valeur de vos clients, vous rejoindrez une liste de clients prestigieux tels que BNP, La Française des Jeux, LG, VyV ou Idéal Standard ou de nombreuses ETI qui interviennent dans les secteurs du retail, de l'automobile, de l'aérien, de la santé ou du BTP.

En 2025, miser sur vos clients existants sera plus que jamais la clé de votre succès. Avec l'expertise combinée de Dékuple et CoupdePoing, vous êtes armé pour affronter l'avenir.

"Avec cette intégration, nous ne proposons pas seulement des outils, mais une vision complète et innovante de la fidélisation comme levier de croissance durable", résument les dirigeants des deux entités. Un engagement qui préfigure une nouvelle ère pour la fidélisation, résolument tournée vers l'avenir.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page