Marvesting poursuit son expansion avec le rachat de Winchannel
Sur le marché du marketing terrain, Marvesting prend de l'ampleur avec l'acquisition de l'espagnol Winchannel, autre spécialiste de l'externalisation de force de vente.
Je m'abonneMarvesting fait un pas de plus vers son développement européen, avec la récente acquisition de l'entreprise espagnole Winchannel. Spécialisé dans le marketing terrain (externalisation de force de vente, trade marketing, marketing digital, etc.), le groupe, fondé en 2004, opère ainsi son quatrième rachat à l'international du groupe depuis qu'il est passé sous le contrôle du fonds d'investissement luxembourgeois Alpha Private Equity deux ans auparavant.
Marvesting déploie dorénavant ses activités dans 13 pays d'Europe de l'Ouest, parmi lesquels le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l'Espagne, le Portugal ou encore l'Allemagne. Cette expansion géographique s'accompagne d'un élargissement des services proposés par le groupe, avec une orientation donnée vers l'omnicanal, avec les rachats de la plateforme numérique Demooz en 2021 et de Stellar Global en 2024.