Recherche

Médiamétrie-eStat analyse la vie des sites marchands

L’opérateur de la mesure du trafic Internet Médiamétrie-eStat lance une nouvelle solution permettant une analyse approfondie des performances commerciales des sites d’e-commerce.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Médiamétrie-eStat annonce la sortie d’eStat’eCommerce, la nouvelle solution de mesure de la fréquentation Internet dédiée aux sites marchands. Celle-ci fournit ainsi des résultats quotidiens sur les performances de vente en ligne du site, les étapes de l’achat, le nombre d’articles vendus, le chiffre d’affaires, le panier moyen et le taux de transformation. Par ailleurs, l’outil détermine les produits les plus commandés, de calculer le retour sur investissement des actions marketing et de suivre toutes opérations basées sur les liens sponsorisés. « Ces résultats permettent ainsi aux sites d’affiner le suivi des performances de leur campagne en identifiant la façon dont l’internaute a découvert le site » précise Médiamétrie. La solution compte des références clients comme Lapeyre et Virgin Mega.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page