Spot TV, DVD interactif, site Internet, la marque de dentifrice Signal multiplie les contacts à destination des parents et des enfants.
Je m'abonne
Quel autre meilleur exemple du marketing multicanal que la dernière opération de Signal! Lancé le 15 août dernier à la télévision, la publicité invitait les parents à se rendre sur le site dédié de Signal, missionsignal.fr, pour commander gratuitement un DVD interactif mettant un scène Dora l'exploratrice, un personnage de dessin animé bien connu des enfants. Le site a enregistré 80000 commandes en seulement 12 jours! Le DVD interactif permet de faire prendre conscience aux enfants de l'importance de se laver les dents. Pour cela Signal a opté pour la réalisation d'un épisode exclusif des aventures de Dora. Le DVD, désormais payant sur le site de Signal, permet par ailleurs d'être un produit d'appel pour conduire les parents sur le site afin de les informer sur l'hygiène bucco-dentaire de leurs enfants. Signal avance ainsi le chiffre de plus 700 000 pages vues dans les premières semaines de l'opération.
Je m'abonne