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Odysia : nouvel acteur dans la bataille de l'e-tourisme

Publié par La rédaction le

Lancé fin novembre, Odysia.fr mise sur une stratégie de vente multicanal pour s'imposer sur un marché très encombré. Le site est accompagné de boutiques et d'un centre d'appels.

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Un nouvel acteur sur le marché déjà très encombré du tourisme en ligne a vu le jour fin novembre. Le site odysia.fr, filiale du géant américain Travelocity (groupe Sabre), souhaite se faire une place dans le secteur du e-tourisme, et cela quelques mois seulement après le lancement d'Expedia en France, son principal concurrent aux Etats-Unis. Pour faire la différence, Odysia compte d'abord sur son organisation commerciale. Car, à la différence de ses principaux concurrents, l'e-marchand possède déjà 9 agences de voyages ˆ ses couleurs dans les principales villes de France. "Il s'agit en fait du réseau de VFinances, que nous avons racheté en mars dernier", explique Jan Oetjen, directeur général de Travelocity France. Ces agences ont toutes été relookées aux couleurs de l'e-marchand et lui permettent de proposer à ses clients encore réticents au paiement en ligne ou qui souhaitent simplement rencontrer un agent de voyage, de disposer d'un point relais physique. Dans le panier de la mariée, Odysia a aussi trouvé Boomerang Voyages, un tour opérateur dont les productions sont vendues par 2500 agences en France. Dorénavant, les brochures de Boomerang seront estampillées Odysia. Une politique multicanal qui est complétée par un centre de contacts interne, basé à Nice.
 
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