Recherche
Se connecter

Schneider investit dans la relation clients

Publié par William Ramarques le

Schneider Electric annonce la mise en place d’un centre support technique et d’un centre support clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un centre support technique et un centre service clients viennent d’être mis à disposition des clients de Schneider Electric. L’objectif est d’appuyer l’action des responsables de clientèle et des assistants commerciaux sur le terrain. Concrètement le centre de support technique aura pour mission de répondre aux questions techniques d’un client. Plus d’une centaine de spécialistes, répartis en quatre plates-formes, devraient composer ce centre. Parallèlement, le service clients se chargera de toutes les questions, non techniques, des clients : suivi de commande, documentation, etc. Sept plates-formes seront réparties sur l’ensemble de la France, d’ici septembre. « Les responsables de clientèle seront plus disponibles et pourront consacrer davantage de temps aux projets et affaires de leurs clients. De plus, l’organisation mise en place fait qu’ils seront à chaque fois informés des demandes de leurs clients », explique Jean-Claude Bardoz, responsable du projet chez Schneider. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s