Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sncf.com, véritable agence de voyage en ligne

Publié par La rédaction le

Le site de la Sncf multiplie les partenariats et annonce son objectif de se transformer en véritable agence de voyage en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Premier site marchand français, Sncf.com devient peu à peu un portail dédié au voyage et pas seulement à la réservation en ligne de billets de train. Le site propose désormais une offre entière de voyagiste : il est ainsi possible d’acheter des billets d’avion, des nuits d’hôtel, des séjours forfaitaires comprenant le transport et l’hébergement ainsi que des locations de voiture et ce partout dans le monde. Une évolution rendue possible grâce à une stratégie de partenariats multiples conclus avec de grands noms du tourisme comme Accor pour les hôtels ou Avis pour l’automobile. Outre cette partie purement marchande, l’internaute trouve sur le site un large contenu éditorial avec « Voya’zine », un magazine qui traite chaque semaine d’une trentaine de sujets relatifs au voyage (idées de destination, carnets d’adresses, agenda, etc.) Sncf.com prend donc une nouvelle dimension et prévoit de réaliser en 2001 un chiffre d’affaires de 160 millions d’euros (1050 millions de francs).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page