Recherche
Se connecter

Spir Multimédia refait petites-annonces.fr

Publié par William Ramarques le

L’éditeur de journaux gratuits Spir Multimédia espère atteindre l’équilibre avec petites-annonces.fr grâce à une nouvelle version et une offre payante.

Je m'abonne
  • Imprimer
Editeur de journaux gratuits à travers toute la France, Spir Multimédia vient de refondre son site Web, petites-annonces.fr. La nouvelle version permet aux internautes d’accéder plus simplement, plus clairement et plus directement aux offres des 160 gratuits du groupe (Hip, Paris Boum Boum, Logicimmo, etc.). L’objectif pour cette année est d’atteindre l’équilibre après trois ans d’exploitation déficitaire. Pour cela, le modèle du site a été revu ces derniers mois. Alors que lors du lancement, le dépôt d’une annonce était gratuit, ce n’est plus le cas désormais. Des offres de tarification payantes ont été développées sur la base d’un couplage presse et Web. Par ailleurs, petites-annonces.fr compte sur sa nouvelle offre B to B. Des modules de gestion des annonces sont ainsi proposés aux agences immobilières qui le souhaitent : 200 d’entre elles auraient déjà rejoint ce programme. En 2001, le site a enregistré un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s