Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Spir Multimédia refait petites-annonces.fr

Publié par La rédaction le

L’éditeur de journaux gratuits Spir Multimédia espère atteindre l’équilibre avec petites-annonces.fr grâce à une nouvelle version et une offre payante.

Je m'abonne
  • Imprimer
Editeur de journaux gratuits à travers toute la France, Spir Multimédia vient de refondre son site Web, petites-annonces.fr. La nouvelle version permet aux internautes d’accéder plus simplement, plus clairement et plus directement aux offres des 160 gratuits du groupe (Hip, Paris Boum Boum, Logicimmo, etc.). L’objectif pour cette année est d’atteindre l’équilibre après trois ans d’exploitation déficitaire. Pour cela, le modèle du site a été revu ces derniers mois. Alors que lors du lancement, le dépôt d’une annonce était gratuit, ce n’est plus le cas désormais. Des offres de tarification payantes ont été développées sur la base d’un couplage presse et Web. Par ailleurs, petites-annonces.fr compte sur sa nouvelle offre B to B. Des modules de gestion des annonces sont ainsi proposés aux agences immobilières qui le souhaitent : 200 d’entre elles auraient déjà rejoint ce programme. En 2001, le site a enregistré un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page