Recherche

Swiss se lance dans le « low cost »

Pour redresser la barre, la compagnie helvétique Swiss, a décidé de se lancer dans le « low cost ».

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
C’est l’heure de la dernière chance pour la compagnie aérienne Swiss. En grande difficulté, une année seulement après son lancement, l’entreprise helvétique se lance dans le « low cost » pour assurer son existence. Sous la marque de Swiss express (une entité nouvellement créée), elle assurera dès le 1er octobre les liaisons régionales, essentiellement européennes, à des tarifs bon marché. Elle entend ainsi entrer en concurrence directe avec EasyJet, qui dessert déjà largement la Suisse. Un virage stratégique à 180 degrés pour la compagnie qui s’était positionnée d’entrée de jeu dans le haut de gamme.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page