Recherche

Teleperformance s’étend en Europe et en Amérique

Ce spécialiste de la relation client affirme sa position à l’international en devenant acquéreur de centres de contacts dans des régions en expansion.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe Teleperformance prend une participation majoritaire dans le capital de trois sociétés en république Tchèque, en Slovaquie et en Pologne. Lion Teleservices CZ (Tchéquie) et Lion Teleservices SK (Slovaquie) fournissent des solutions en centres de contacts externalisés et marketing de services sur leurs marchés respectifs. En Pologne, Teleperformance acquiert CTM Centrum Telemarketingowe, situé à Varsovie. Ces prises de participation permettent à SR Teleperformance de continuer à développer et diversifier son portefeuille clients, avec des grands comptes comme Tele 2, Coca Cola ou Unilever. Par ailleurs, Teleperformance Argentina, filiale de SR Teleperformance, vient d’acquérir 65% de la société argentine Software del Plata à Buenos Aires dont le cœur de métier est l’assistance technique pour l’équipement informatique et technologique au sein des entreprises. Le groupe SR teleperformance, dont le chiffre d’affaires a atteint 861 millions d’euros en 2003 dispose de 137 centres de contacts dans 32 pays.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page