Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Thomas Cook parie sur le Net

Publié par La rédaction le

Thomas Cook propose chaque semaine des offres de dernière minute sur son site. Une stratégie offensive qui témoigne de l’intérêt du voyagiste pour Web.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le voyagiste Thomas Cook (ex-Havas Voyages) multiplie ses offensives sur le Net. Dernière en date : la mise en ligne, chaque mardi, d’offres de dernière minute pour des billets d’avion à prix cassés. Les internautes peuvent ainsi bénéficier de tarifs avantageux sur des vols charters ou réguliers. Cette offre confirme l’intérêt du voyagiste pour le Web. Depuis le début de l’année, de nouveaux produits et services ont été ainsi mis en ligne, comme les offres des tour operators Neckermann et Aquatour, deux marques du groupe. Une stratégie payante, puisque Thomas Cook a vu son chiffre d’affaires en ligne croître de plus de 40 % au premier semestre. Autre signe positif : désormais, la moitié des clients du voyagiste a le réflexe Internet, en réservant un produit sur le Web avant de se rendre dans un point de vente pour y régler ses achats.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page