Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Transactionpro.com, une nouvelle place de marché

Publié par La rédaction le

La société FuturCom vient de créer une plate-forme baptisée Transactionspro.com et destinée à tous les professionnels de l’alimentaire.

Je m'abonne
  • Imprimer
Il y avait bien longtemps que, dans le paysage déprimé de l’Internet professionnel, on n’avait pas vu une nouvelle plate-forme B to B se créer. Le site Transactionspro.com fait exception puisqu’il s’agit d’une nouvelle place de marché réservée aux professionnels de l’alimentaire que vient de créer la société FuturCom, propriétaire notamment du guide Gault et Millau. S’adressant aux professionnels du secteur alimentaire, cette plate-forme recense actuellement plus de 400 fournisseurs. Un professionnel de l’alimentaire (par exemple un restaurant) s’inscrit en ligne – gratuitement pour le moment – et peut ainsi acheter directement auprès de l’une des entreprises présentes sur le site. Mais les autres services classiques d’une place de marché sont également proposés : il est ainsi possible de faire un appel d’offre. Dès qu’un fournisseur a répondu à cet appel, une proposition commerciale est transmise par Transactionspro.com qui se rémunère par une commission si la transaction aboutit.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page