Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Trois Suisses Assurances lance sa nouvelle stratégie multi-canal

Publié par La rédaction le

Trois Suisses Assurances annonce avoir choisi Chordiant Software, éditeur de solutions CRM, pour la mise en œuvre de sa nouvelle stratégie marketing multi-canal.

Je m'abonne
  • Imprimer
Afin d’optimiser la gestion de sa relation clients, Trois Suisses Assurances annonce la mise en place d’une nouvelle stratégie marketing multi-canal. Pour ce faire, la société a retenu la solution Chordiant 5 Marketing de l’éditeur de solutions CRM Chordiant Software. Ainsi, grâce à une interface unique de gestion de campagnes complexes, Trois Suisses Assurances pourra automatiser ses de conception, d'exécution et d'optimisation des campagnes marketing. Par ailleurs, les équipes de Trois Suisses Assurances pourront créer, réaliser et personnaliser les offres en utilisant le canal de communication approprié sur les segments de clientèles ciblées sur plusieurs lignes de produits : assurances habitation, santé et auto. « Grâce à notre nouvel outil de gestion et au travers de trajectoires clients, de typologies, des cycles de vie de nos clients, nous allons pouvoir mener des campagnes de marketing relationnel au travers d'une stratégie multicanal : développer un véritable one to one et ainsi optimiser notre capital client », a commenté Annick Adams, responsable de Trois Suisses Assurances.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page