Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Würth Modyf France joue la carte de la vente multicanal au service de l'artisanat

Publié par JULIEN MORENO le

Würth Modyf France, filiale du groupe Würth et spécialiste du vêtement professionnel et de chaussures de sécurité du secteur de l'artisanat, opte pour une distribution multicanal.

Je m'abonne
  • Imprimer

Würth Modyf, spécialiste du vêtement professionnel et de chaussures de sécurité, a opté pour une stratégie commerciale multicanal visant clairement à révolutionner l’approche e-commerce pour le segment de l’artisanat, aujourd’hui sous-équipé.

Würth Modyf est convaincu que cette stratégie web représente un levier de taille. Ce nouvel outil internet dont il pourra bénéficier grâce à Activis – la société qui prendra en charge la réalisation du site – permettra de faire face à une activité saisonnière. D'autant que les délais dont dispose
Würth Modyf pour répondre aux demandes de ses clients sont très courts.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page