Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Youkado propose des coffrets-cadeaux 100% produits

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

Ce nouvel acteur édite des coffrets permettant d'offrir des produits selon qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, d'un ou d'une adolescent, de séniors, de fans de football ou de nature, etc.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le marché du coffret-cadeau ne cesse de se développer. La preuve avec la naissance début 2010 d’un nouvel acteur, Youkado. Sa spécificité: proposer des coffrets 100% produits. En effet, aucune nuit d’hôtel, dîner romantique ou activité de pilotage auto dans ces coffrets. Par contre, le bénéficiaire peut commander au sein d’une large vitrine de près de 3000 produits par coffret, de l’électroménager, des équipements photo, vidéo, musique, informatique, des gadgets, des articles textiles (chaussures, vêtements, etc.), des abonnements presse, des articles de sport, de bricolage, de décoration, de gastronomie, des jouets, des cosmétiques… Bref, de quoi satisfaire n’importe quelle population! Les coffrets sont construits en fonction de la cible finale. Il existe ainsi un coffret homme et un coffret femme, un coffret "Girl attitude" pour les adolescentes, un autre "Côté garçon" pour les adolescents et une offre destinée aux retraités ("Seconde vie"). Et pour le moment deux coffrets thématiques: "Green attitude" pour les amoureux de la nature et "Goal" pour les amateurs de football en prévision de la Coupe du monde, qui va se dérouler en Afrique du Sud au printemps.

Lorsque vous souhaitez commander l’un des ces coffrets pour récompenser vos commerciaux dans le cadre d’un challenge ou vos meilleurs clients en fin d’année, vous choisissez simplement sur le site web le niveau de prix souhaité pour chaque coffret thématique. Cinq tarifs sont disponibles, de 49,90 à 499,90 euros. Suivant le niveau de prix, le bénéficiaire pourra choisir, toujours en ligne, parmi une sélection de cadeaux correspondant à la tranche de prix. Youkado s’engage à livrer partout en France les produits ainsi commandés en 48h. Les entreprises peuvent demander une personnalisation des coffrets à leurs couleurs et il est possible de faire livrer chaque coffret directement au destinataire. D’ici la fin de l’année, un nouveau service permettant de construire un coffret sur mesure avec une sélection de produits sera sans doute proposé aux entreprises.

Renseignements sur www.youkado.com.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet