Recherche
Se connecter

Nouvelle politique commerciale pour la division télévente de NRG France

Publié par le

NRG France annonce le développement de sa division télévente qui, avec une offre de 1 100 produits et 40 personnes, devient un véritable canal de distribution.

Je m'abonne
  • Imprimer
Parallèlement à ses trois autres canaux de distribution (vente directe, vente indirecte et grands comptes), NRG adopte une nouvelle politique commerciale pour sa division télévente. Jusqu’à présent considéré comme un simple canal de distribution supplémentaire, ce département devient aujourd’hui, une structure à part entière, avec ses propres outils (boutique Internet, extranet client, etc.), et ses objectifs. Ce nouveau canal de distribution, dirigé par Geneviève Saint-Genieis, a pour mission de développer les ventes de matériel d’impression et de séduire les grands comptes et les comptes régionaux en corrélation avec la force de vente terrain. Mais la division télévente devra également assurer la gestion de la relation client. " La télévente est aujourd’hui, un métier en pleine expansion, enfin reconnu par les professionnels du commerce", explique Geneviève Saint-Genieis. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet