Recherche
Se connecter

Le spécialiste de l'accessoire high-tech Hama rachète la marque Thomson

Publié par le

Le groupe allemand Hama vient d'acquérir la marque Thomson et distribuera ses accessoires audio, vidéo et informatiques en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le mois de décembre 2007, Hama est propriétaire de la marque Thomson en ce qui concerne les accessoires audio, vidéo et informatiques sur l’Europe pour un minimum de 5 ans. A ce titre, Hama assurera le développement des gammes à venir et pérennisera la marque grâce à un développement high-tech soutenu.

En termes d’organisation, 25 personnes en France seront en charge de la promotion et du développement des produits Thomson chez Hama. De plus, pour garantir un service de qualité et une livraison dans les meilleures conditions, une optimisation des moyens de stockage a été mise en œuvre.
Pour ce faire, l’entrepôt de la société bénéficiera sous peu d’une capacité de stockage additionnelle de 8000 palettes.

Cette acquisition conforte Hama dans sa position de leader de l’accessoire et lui permettra d’élargir sa gamme de produits aux univers couverts par Thomson et de développer ses parts de marché et son chiffre d’affaires. Au travers de cette annonce, Hama confirme sa stratégie de développement et intensifie sa politique de modernisation. Le groupe avait notamment annoncé en juillet 2007 l’ouverture de son nouveau site de Poincy qui fait aujourd’hui référence sur le marché des plateformes de traitement de produits dans le domaine de l’accessoire.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s