Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'Arbre Vert, la stratégie gagnante d'un outsider

Publié par le

À l'heure où les scandales se multiplient dans la grande consommation, L'Arbre Vert se démarque par un choix orienté dévelop­pement durable. Un positionnement, qui associé à une stratégie commerciale et marketing bien pensée, conduit cet outsider sur la route du succès.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cap sur l'export

L'Arbre Vert travaille un autre axe de développement : l'international. Aujourd'hui, 7 % de son CA sont réalisés à l'export. Objectif : 10 % d'ici à 2017. La marque est déjà présente en Europe (France, Suisse, Italie, Belgique, Espagne et Portugal) mais aussi en Russie, en Chine ainsi qu'en Corée. " Notre souhait est de développer ces marchés en trouvant les bons distributeurs locaux ", explique Marco Petrelli. Toutefois, l'entreprise ne s'interdit pas de regarder d'autres marchés, comme l'Angleterre ou la Grèce où, d'ores et déjà un contrat a été signé avec l'Ambassade de France à Athènes.

Laure Tréhorel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet