Recherche
Se connecter

[Retailoscope] 10 technologies qui vont réenchanter l'expérience client

Publié par Sonia Puiatti le

Personnaliser ses talons, ne plus attendre au restaurant, créer sa future cuisine en réalité virtuelle... Voici une sélection de 10 innovations dédiées aux nouveaux usages du commerce, aperçues à Equipmag et à tester très prochainement en magasin, au restaurant ou même depuis chez soi.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cyrillus personnalise son catalogue papier

Ou comment devenir la star de son propre catalogue. Naos et Nuukik, les concepteurs de ce " Smartalog ", sont partis du principe qu'un courrier adressé avait toujours une forte valeur émotionnelle pour le client et provoquait un taux de transformation important. Le projet, sélectionné par la marque de vêtements Cyrillus, consiste en un catalogue personnalisé pour chaque client en fonction de ses précédents achats et des produits qu'il a consultés en ligne. Le catalogue fait ressortir une sélection d'articles susceptibles de lui plaire. Chaque client recevra donc un catalogue spécifique, créé simplement grâce à un logiciel de génération automatique de contenu qui tient compte des algorithmes propres à chaque comportement. Naos et Nuukik ont remporté pour cette innovation un Paris Retail Award dans la catégorie CRM / du lead au client.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet