Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La stratégie d'Hénaff fait recette

Publié par le

Centenaire mais bel et bien tourné vers l'avenir, Hénaff est le leader national des pâtés et rillettes appertisés. La PME poursuit sa diversification en misant sur ses deux ingrédients phares: la qualité et le made in Breizh. Voyage en pays bigouden... et bien au-delà.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une communication conviviale

Les packagings de la marque se font l'écho de la promesse d'Hénaff: logos Produit en Bretagne et Bleu-Blanc-Coeur, mentions "sans conservateur, sans colorant, sans gluten" et même la photo des éleveurs de porcs. "En 2005, quand nous avons commencé à apposer la photo de nos fournisseurs sur nos produits, c'était peu commun nous étions pionniers", rappelle Silvia Rama responsable communication et marketing d'Hénaff.

Le pâté Hénaff étant le plus consommé de France, il éclipse parfois les autres produits de la PME bretonne. C'est pourquoi, afin de renforcer l'identification d'Hénaff comme une marque ombrelle, la campagne "Hénaff sponffor offiffiel des bons moments" portant sur les trois produits phares de la société (pâté, saucisse et saucisson) a été mise en place jusqu'en août 2016, à la fois sur les réseaux sociaux et par affichage dans l'Ouest de la France.

Carine Guicheteau

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet