Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Success Story] Comment Top Office renoue avec la croissance

Publié par le

Partir de la vente de fournitures scolaires aux particuliers pour arriver à celle de solutions CRM pour entreprises... Top Office, dans son renouveau stratégique, ajoute de plus en plus de cordes à son arc. Découverte d'une entreprise qui n'a pas peur de prendre des initiatives!

Je m'abonne
  • Imprimer

Focus sur la relation client

" Afin de passer d'une position de simple distributeur à celle d'apporteur de solutions, nous travaillons sur notre connaissance clients ", explique Jérémie Paepegaey, en charge de la direction clients créée spécifiquement à cet effet en 2016. Pour bien comprendre cette clientèle professionnelle, ses équipes se lancent sur une étude des personas, recueillent des data et réalisent des analyses empiriques et analytiques. " Nous avons également recours à la coconstruction d'offres. Nous avons notamment recruté des clients pros pour tester nos produits, avec lesquels nous avons réfléchi pour améliorer nos solutions ", précise encore Jérémie Paepegaey.

Laure Tréhorel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet