Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dossier[Enquête] Restez à l'écoute de vos revendeurs !

Publié par Laure Trehorel le

6 - Le témoignage de... Matthieu Gibet, directeur commercial de Futur Telecom

Sous ce nom évocateur - Elite -, l'entreprise de télécommunications Futur Telecom regroupe ses 15 meilleurs partenaires, sur un total d'environ 400. Plus qu'un cercle de privilégiés, le Club Elite a un rôle proactif dans la construction de la stratégie de Futur Telecom.

  • Imprimer

Matthieu Gibet (Futur Telecom)

"Elite regroupe les meilleurs en termes de parc clients et de chiffre d'affaires", précise Matthieu Gibet, directeur commercial de la société. Chaque trimestre, les membres se réunissent pour une journée de travail, lors de laquelle la direction de Futur Telecom recueille l'avis de ces partenaires d'élite et discute de sujets tels que les plans de rémunération ou encore les nouvelles offres commerciales...

"Ce recueil d'avis est très important pour nous, dans la mesure où cela valide ou non nos orientations futures", affirme Matthieu Gibet. Ces rencontres régulières se déroulent généralement à Paris ou Marseille et se clôturent par une activité festive: théâtre, événement sportif ou musical, "qui sont aussi des occasions d'échanges plus informelles", ajoute le directeur commercial.

Le reste de l'année, ces top partenaires entretiennent des relations très proches avec Futur Telecom: "Chacun d'entre eux détient le numéro de portable des membres de la direction commerciale, de sorte qu'ils peuvent nous joindre directement pour nous faire part de leurs questions et réflexions", conclut Matthieu Gibet.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page