Managers commerciaux : quoi lire cet été ?
Et si vous profitiez de l'été pour mettre votre nez dans un ouvrage pro ? Voici une sélection de 7 ouvrages à lire ou à relire.
Je m'abonne
Une sélection d'ouvrages à mettre dans ses valises
Au menu de notre sélection : Stratégie Océan Bleu, L'inbound Marketing, L'Innovation frugale, Le marketing multicanal, Coopétition, Key account manager, et Influentia.

Stratégie Océan Bleu
Par W. Chan Kim et Renée Mauborgne. Éditions Pearson, février 2015, 316 pages, 33 €. Cette deuxième édition est enrichie de questions soulevées par les entreprises ayant appliqué avec succès une "stratégie océan bleu" (A lire : l'interview des auteurs). Traduit en 43 langues, plus de 3,5 millions d'exemplaires ont été vendus.

L'inbound marketing ou comment faire venir les clients à soi
Par Gabriel Szapiro, préface de Michel Badoc, mars 2015. Publié chez Jacques Marie Laffont éditeur, collection "Marketing & Communication". 206 pages, 19,90 €.

L'Innovation frugale
Par Navi Radjou et Jaideep Prabhu, Éditions Diateino, mars 2015.
Découvrez l'interview de Navi Radjou en cliquant ici.

Le marketing multicanal
Par Vladimir Dragic. Éditions Eyrolles 180 pages - 25€, avril 2015.

Coopétition, s'allier à ses concurrents pour gagner
Par Julien Granata et Pierre Marquès. Éditions Pearson, 218 pages, 26 €. Novembre 2014. Disponible également en e-book (19,99€).

Key Account Manager, Vendeur ou chef d'orchestre ?
Par Hubert Faucher, Éditions Kawa. 404 pages, 36,95 €.

Influentia, la référence des stratégies d'influence
Par Ludovic François, professeur affilié à HEC Paris et Romain Zerbib, professeur au Groupe IGS. Éditions Lavauzelle. Avril 2015, 432 pages, 27€30.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie commerciale