Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Ses publications :

Lionel Raclot, directeur commercial de Sferis
Ressources humaines

Lionel Raclot, directeur commercial de Sferis

Par Aurélie Baffert

Lionel Raclot est promu directeur commercial de Sferis. Dans ce cadre, il pilote la relation commerciale auprès de clients historiques - SNCF Réseau notamment - et anime [...]

Traitez l'échec comme un levier d'opportunités !
Management

Traitez l'échec comme un levier d'opportunités !

Par Propos recueillis par Olga Stancevic

Échouer ne doit pas être une honte ou un tabou pour l'équipe commerciale et son dirigeant. Au contraire, c'est le signe d'un certain dynamisme... à condition d'en tirer des [...]

[Livre] Confessions secrètes d'un négociateur
Process de vente

[Livre] Confessions secrètes d'un négociateur

Par Aurélie Baffert

Publié par l'École des Négociateurs, "Confessions secrètes d'un négociateur, ou l'art de la négociation à portée de tous" est un guide qui décortique des techniques relationnelles [...]

Stéphane Mollon, directeur commercial d'Amplement
Ressources humaines

Stéphane Mollon, directeur commercial d'Amplement

Par Aurélie Baffert

Stéphane Mollon rejoint le réseau social professionnel Amplement en tant que directeur commercial. Il aura pour mission de mettre en place et développer la stratégie commerciale [...]

[Livre] Mémento Droit commercial 2015
Ressources humaines

[Livre] Mémento Droit commercial 2015

Par Aurélie Baffert

Le 8 avril, sortira, en librairie, le "Mémento Droit commercial 2015", publié par les Editions Francis Lefebvre. Un ouvrage pour anticiper et maîtriser les risques dans les [...]

Formation : quid des nouveaux formats digitaux ?
Ressources humaines

Formation : quid des nouveaux formats digitaux ?

Par Aurélie Baffert

Au 1er janvier, est entrée en vigueur la réforme de la formation professionnelle, mettant l'accent sur l'autonomie du collaborateur désireux de monter en compétences. Mais [...]

La confiance client, clé du succès
Conquête client

La confiance client, clé du succès

Par Aurélie Baffert

89% des clients ont commencé à faire des affaires avec un concurrent après une mauvaise expérience client, selon l'infographie proposée par Kapta. Également, un client est [...]

Le DIF est mort : vive le CPF !
Ressources humaines

Le DIF est mort : vive le CPF !

Par Aurélie Baffert

Depuis le 1er janvier 2015, le CPF - pour compte personnel de formation - remplace par le DIF. Et ce, dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle engagée [...]