Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Ses publications :

 

Les dix Règles d'or du marketing
Conquête client

Les dix Règles d'or du marketing

Par Aurélie Baffert

Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.

Quels sont les leviers de la fidélité client?
Conquête client

Quels sont les leviers de la fidélité client?

Par Aurélie Baffert

72% des clients affirment être devenus fidèles à une marque car le service client de celle-ci était de qualité, et 69% d'entre eux indiquent consommer plus auprès [...]

Satisfaction client : comment la mesurer ?
Conquête client

Satisfaction client : comment la mesurer ?

Par Aurélie Baffert

Pour mesurer la satisfaction client, les enseignes ne lésinent pas sur les moyens: enquêtes mystères, bornes interactives en magasin, panels... Tour d'horizon des [...]

9 conseils pratiques pour réussir ses tweets
Conquête client

9 conseils pratiques pour réussir ses tweets

Par Aurélie Baffert

Plutôt 120 signes que 140. Pas plus de deux hashtags par tweet. Ne pas utiliser les majuscules ni les abréviations, etc. Selon la société de communauté numérique [...]

Storytelling minute
Process de vente

Storytelling minute

Par Aurélie Baffert

De manière inédite, ce livre propose 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions quel que soit le contexte de l'entreprise.

Publicité : les temps ont changé
Conquête client

Publicité : les temps ont changé

Par Aurélie Baffert

Comment les consommateurs perçoivent-ils la publicité et comment continuer à susciter leur intérêt ? Quelles sont les pratiques publicitaires qui fonctionnent et a [...]

Les Panels
Conquête client

Les Panels

Par Aurélie Baffert

Fruit de la double expérience professionnelle et académique des auteurs, ce livre porte plus particulièrement sur les panels distributeurs, les panels [...]

Le service à travers les yeux du client
Process de vente

Le service à travers les yeux du client

Par Aurélie Baffert

Dans cette infographie proposée par AchieveGlobal, c'est à travers les yeux du client qu'est décrypté le secteur du service. Les valeurs essentielles auxquelles il [...]

Retour haut de page