Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

JULIEN LEPONT

Ses publications :

Négociations sensibles
Process de vente

Négociations sensibles

Par JULIEN LEPONT

Les techniques de négociation de crises pourraient être appliquées au management. C'est le constat de l'ex-négociateur d'otages George Kohlrieser.

Animer un groupe
Ressources humaines

Animer un groupe

Par JULIEN LEPONT

Lors de vos interventions en public ou de vos animations de groupes de travail, vous ne vous trouvez pas très convaincant ? Alors ce livre est fait pour vous…

L'analyse d'un marché
Process de vente

L'analyse d'un marché

Par JULIEN LEPONT

Comment analyser le marché ? Comment déceler les opportunités ? Cet ouvrage propose une démarche d'analyse afin d'identifier les secteurs d'avenir, les marchés ou niches [...]

Réussir ses affaires à l'international
Process de vente

Réussir ses affaires à l'international

Par JULIEN LEPONT

De la prise de décision à l'évaluation des risques en passant par le financement, ce guide propose un cheminement permettant de construire une offre commerciale internationale [...]

Comment manager votre manager ?
Management

Comment manager votre manager ?

Par JULIEN LEPONT

Tout le monde s'est plaint un jour de son manager. Inciter son manager à déléguer, exprimer son identité… les auteurs passent en revue les attitudes permettant d'établir [...]

Le modèle Toyota
Equipement

Le modèle Toyota

Par JULIEN LEPONT

Cet ouvrage dissèque la réussite de Toyota, qui tient à la fois à un modèle de production et managerial…

Les tableaux de bord de la fonction commerciale
Management

Les tableaux de bord de la fonction commerciale

Par JULIEN LEPONT

Certains tableaux de bords s'avèrent particulièrement utiles pour accroître la performance commerciale. Les auteurs de cet ouvrage passent en revue ceux qui devraient permettre [...]

Management des grands comptes
Ressources humaines

Management des grands comptes

Par JULIEN LEPONT

Cet ouvrage expose les facteurs de réussite de la mise en place d'une stratégie spécifique de gestion des grands comptes, sous l'angle à la fois stratégique et managérial. [...]

Google Story
Stratégie commerciale

Google Story

Par JULIEN LEPONT

En moins de 10 ans, Google est devenu le géant du Web que l'on connaît. Cet ouvrage dévoile l'histoire et le fonctionnement d'une entreprise pas comme les autres...

Petit manuel d'auto-coaching
Process de vente

Petit manuel d'auto-coaching

Par JULIEN LEPONT

Reprendre sa vie en main... Tout un programme pour cet ouvrage qui propose un modèle d'auto-coaching avec une promesse:

Environnement et entreprises
Management

Environnement et entreprises

Par JULIEN LEPONT

Les entreprises doivent changer leur rapport à l'environnement ! Cet ouvrage fourmille de pistes de réflexions et d'idées pour intégrer l'environnement à la stratégie de [...]

Exercez votre autorité avec diplomatie
Process de vente

Exercez votre autorité avec diplomatie

Par JULIEN LEPONT

La diplomatie est bien souvent l'une des clés permettant de dénouer une situation délicate ou bien de négocier avec des interlocuteurs difficiles...

Je communique
Ressources humaines

Je communique

Par JULIEN LEPONT

Robert Haehnel, expert en communication, s'adresse à tous ceux qui s'interrogent sur les règles à suivre pour bien communiquer...

Animer, diriger une équipe
Management

Animer, diriger une équipe

Par JULIEN LEPONT

L'autorité ne paie plus ! Désormais, un manager doit savoir constituer une équipe performante et favoriser le développement individuel de ses collaborateurs. Cet ouvrage [...]

Péchés capitaux au pays du capital
Management

Péchés capitaux au pays du capital

Par JULIEN LEPONT

L'entreprise est tombée de son piédestal. La confiance entre la société civile et l'entreprise est rompue. Que s'est-il passé?

Le dirigeant du troisième millénaire
Ressources humaines

Le dirigeant du troisième millénaire

Par JULIEN LEPONT

La fonction essentielle des dirigeants consiste à élaborer une stratégie qui parle à la fois aux clients, aux actionnaires, aux salariés, ou encore aux fournisseurs. Quinze [...]

Peur ?
Ressources humaines

Peur ?

Par JULIEN LEPONT

Peur de l'avenir? Du progrès technique? De manquer? Cet ouvrage passe au crible l'origine de nos peurs et nous met sur la voie pour les combattre...

La marque
Ressources humaines

La marque

Par JULIEN LEPONT

Peut-on créer des marques sans publicité? Qu'est-ce qui explique la montée des marques de distributeur? Cet ouvrage perce les mystères de la marque...

Les patrons de PME moins inquiets face à la crise
Ressources humaines

Les patrons de PME moins inquiets face à la crise

Par JULIEN LEPONT

Bonne nouvelle! L'inquiétude des patrons de PME à l'égard de la crise est en net recul, selon le baromètre KPMG-CGPME réalisé par l'Ifop. L'Insee est également plus optimiste [...]