Recherche
Se connecter

ICN Business School se rapproche des entreprises et crée ICN Entreprises

Publié par JULIEN LEPONT le

ICN vient de créer ICN Entreprises. Ce pôle coordonne toutes les activités de l'école en direction des entreprises. Désormais, elles ont affaire à une interface unique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour faciliter ses relations avec les entreprises, ICN Business School, l’école de management et de commerce de Nancy/Metz, vient de créer ICN Entreprises. Cette structure interviendra dans trois domaines prioritaires :
- La recherche. L’école a ainsi développé la chaire Innovation entrepreneuriale. ICN affiche de la sorte sa volonté d’aider et d’accompagner les dirigeants d’entreprises dans leurs choix et de contribuer, plus largement, au développement et à la création des TPE/PME.
- L’insertion professionnelle des étudiants. ICN sera, grâce à ICN Entreprises, plus à l’écoute des entreprises partenaires pour mieux cerner et répondre à leurs besoins. L’école a en effet besoin de ce regard pour faire évoluer ses enseignements et les rapprocher toujours plus des besoins du marché.
- L’Executive Education : l’entreprise est un partenaire mais également un “client”. Le Groupe offre une gamme de formations diplômantes (l’Executive MBA et Formacadre) ou qualifiantes (Ecole du coaching, management de la supply chain, etc.). ICN propose également des programmes sur-mesure, adaptés aux besoins de chaque entreprise.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet