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Morgane Coquais

Morgane Coquais

Ses publications :

Microsoft et Playmobil : deux entreprises orientées client
Conquête client

Microsoft et Playmobil : deux entreprises orientées client

Par Propos recueillis par Ève Mennesson

Valérie Rossi, directrice de la satisfaction clients et partenaires de Microsoft, et Erick Billiemaz, directeur commercial de Playmobil, ont échangé sur leur vision de la relation [...]

Les commerciaux, acteurs de la relation client
Conquête client

Les commerciaux, acteurs de la relation client

Par Ève Mennesson

Les entreprises engagent davantage de projets et de budget pour améliorer l'expérience client, les directeurs clients sont de plus en plus nombreux à siéger au codir... Face [...]

Demain, quel type de point de vente ?
Stratégie commerciale

Demain, quel type de point de vente ?

Par Gérard Caron, co-fondateur des Enseignes d'Or

De lieu d'achat, le magasin se veut désormais un lieu de découvertes et d'expérience. Gérard Caron, co-fondateur des Enseignes d'Or, livre sa vision du commerce de demain. [...]

Bloctel devrait encourager un télémarketing à valeur ajoutée
Conquête client

Bloctel devrait encourager un télémarketing à valeur ajoutée

Par Frédéric Durand, fondateur et CEO de Diabolocom

Bloctel, la nouvelle liste d'opposition au démarchage téléphonique, a été mis en service le 1er juin 2016. Frédéric Durand, fondateur et CEO de Diabolocom, revient sur les [...]

Prospection: un process de test and learn
Conquête client

Prospection: un process de test and learn

Par José Roda

À la tête d'Iko System, un éditeur spécialisé dans la génération de leads et de détection d'opportunités, Nicolas Woirhaye explore au quotidien de nombreuses méthodes de [...]

La prospection : un enjeu humain
Conquête client

La prospection : un enjeu humain

Par José Roda

Si le recours aux technologies pour prospecter semble séduisant, encore faut-il que ces outils soient adoptés par vos équipes et véritablement utilisés.

Mettre de l'intelligence dans la prospection
Conquête client

Mettre de l'intelligence dans la prospection

Par José Roda

Prospecter est souvent jugé peu enthousiasmant par les commerciaux. Pourtant, l'arrivée de nouvelles méthodes, outils et canaux change la donne. Vers une prospection plus [...]