![[Quiz] Êtes-vous un pro de la relation client ?](/Img/BREVE/2015/2/250970/Quiz-Comment-bien-gerer-votre-relation-client-L.jpg)
Savez-vous si vos clients sont satisfaits ou insatisfaits ? Êtes-vous capable de mesurer précisément leur degré de satisfaction ? Faites ce quiz pour mesurer le degré de maturité de votre entreprise sur ce sujet.
Par Morgane Coquais
Savez-vous si vos clients sont satisfaits ou insatisfaits ? Êtes-vous capable de mesurer précisément leur degré de satisfaction ? Faites ce quiz pour mesurer le degré de maturité de votre entreprise sur ce sujet.
Par Morgane Coquais
Depuis le 1er janvier, la grille du bonus-malus a été modifiée. Si, pour la première fois depuis 2007, le barème [...]
Par Morgane Coquais
Plus de 18 millions de smartphones vendus en France en 2014. Le marché du mobile atteint un grand niveau de [...]
Par Morgane Coquais
Si le cloud a rendu très vulnérables certaines données sensibles, le comportement des salariés n'est pas anodin [...]
Par Morgane Coquais
Malgré une motivation en baisse, 71% des salariés restent très impliqués dans leur travail. Tel est [...]
Par Morgane Coquais
Qu'est-ce qui fait courir vos commerciaux ? Salezeo, réseau social dédié aux forces de vente et site d'échanges [...]
Par Morgane Coquais
À l'approche des fêtes de fin d'année, comment faire plaisir à ses collaborateurs ou clients ? Découvrez, en [...]
Par Morgane Coquais
La 25e édition des Trophées Action commerciale a réuni plus de 450 personnes. Retour en images sur une soirée [...]
Par Morgane Coquais
Trois générations, trois façons d'aborder le monde du travail. Tel est l'enseignement de l'étude intitulée "Le [...]
Par Morgane Coquais
Les salariés français insatisfaits de leur qualité de vie au bureau ? C'est en tout cas ce qui ressort du dernier [...]
Par Morgane Coquais
Des infos routières en temps réel et en réalité augmentée? C'est ce que propose la nouvelle application iCoyote.
Par Morgane Coquais
1 min.S'échapper d'une pièce en moins d'une heure en cherchant des indices et en résolvant des énigmes. C'est le [...]
Par Morgane Coquais
1 min.Stress, absentéisme, burn-out, désengagement des cadres : que s'est-il passé dans les entreprises depuis 30 ans ? [...]
Par Morgane Coquais
Internet a bouleversé les comportements d'achats et les attentes des consommateurs. À tel point qu'il est [...]
Par Morgane Coquais
Yamaha Music Europe annonce la nomination de Fabrice Laurent au poste de directeur des divisions audio-vidéo pour [...]
Par Morgane Coquais
Pallier une situation d'urgence, mener à bien un projet stratégique ou encore gérer une forte croissance, autant [...]
Par Morgane Coquais
Ce guide analyse les six missions-clés visant à répondre aux questions essentielles des dirigeants parmi [...]
Par Morgane Coquais
Pour sensibiliser les équipes dirigeantes à l'enjeu du risque en entreprise, Jean-David Darsa propose à son [...]
Par Morgane Coquais
Comment donner un avantage concurrentiel à votre entreprise ? Et surtout comment identifier des opportunités [...]
Par Morgane Coquais
Le groupe Rhinos, spécialisé dans l'animation des réseaux et forces de vente ainsi que de la fidélisation des [...]
Par Morgane Coquais
Comment gérer une crise, les réactions et les perceptions qu'elle suscite? En adoptant la process communication. [...]
Par Morgane Coquais
Aujourd'hui, entre 15 et 17% des actifs télétravaillent plusieurs heures par semaine. Mais quels avantages ce [...]
Par Morgane Coquais
Abbaye, casino, palais des congrès... Les lieux ne manquent pas pour organiser des séminaires accueillant, a [...]
Par Morgane Coquais
L'enthousiasme de vos collaborateurs est en berne et l'ambiance morose ? Cet ouvrage, découpé en sept jours, vous [...]
Par Morgane Coquais
Manager son équipe... comme au rugby, établir son bilan d'incompétence(s), gérer les "casse-pieds"... On ne naît [...]
Par Morgane Coquais
Cet ouvrage dresse un panorama complet des concepts fondamentaux du commerce, de la finance et des affaires. Un [...]
Par Morgane Coquais
L'intelligence positive est la capacité à résister aux pressions, aux doutes et aux démons intérieurs qui [...]
Par Morgane Coquais
Cet ouvrage propose une large panoplie de techniques et d'outils pour mettre vos participants à vos formations [...]
Par Morgane Coquais
À l'heure où l'actualité porte sur le devant de la scène le débat sur le rôle de l'entreprise et de son [...]
Par Morgane Coquais
Les vendeurs sont des menteurs, un bon commercial peut vendre n'importe quoi... Faux, martèle Daniel Pink. Car, [...]
Par Morgane Coquais
Grâce aux quiz, auto-évaluations et mises en situation, vous découvrirez comment recadrer vos collaborateurs avec [...]
Par Morgane Coquais
Dirigeant ou manager, vous souhaitez sécuriser vos pratiques de gestion du personnel. Rédigé sous forme de [...]
Par Morgane Coquais
Cet ouvrage décortique le fonctionnement des entreprises en livrant une vision complète du management et en [...]
Par Morgane Coquais