Xerox propose des campagnes de marketing direct personnalisables aux couleurs des revendeurs. L’objectif est de réduire les coûts en améliorant la prospection.
Par La rédaction
Xerox propose des campagnes de marketing direct personnalisables aux couleurs des revendeurs. L’objectif est de réduire les coûts en améliorant la prospection.
Par La rédaction
Le site voyages-sncf.com compte conserver sa position de leader français du commerce électronique en proposant de [...]
Par La rédaction
Selon une étude de la Fédération des entreprises de vente à distance, les internautes clients des sites marchands [...]
Par La rédaction
Le site de vente de produits électroniques grand public a enregistré une nette progression de son chiffre [...]
Par La rédaction
Demos propose désormais plus de 10 000 heures de formation à distance sur des thèmes aussi variés que le [...]
Par La rédaction
Un quart des outplacements concerne désormais les moins de 35 ans, contre 16 % seulement en 1999. C’est ce que [...]
Par La rédaction
A l’initiative de l’Anaé, Association des agences conseil en événements et tourisme d’affaires, un outil [...]
Par La rédaction
Bertrand Humblot est nommé directeur commercial de Metro France et Cédric Bassaguet prend le poste de directeur [...]
Par La rédaction
« Moins d’actifs, plus de retraités, on fait comment ? », tel est le titre de ce guide qui a pour objectif [...]
Par La rédaction
Le chiffre d’affaires sur Internet a bondi de plus de 67 % en novembre et décembre 2003, selon la Fédération des [...]
Par La rédaction
Les Européens sont soucieux de l’avenir économique et optent pour une consommation plus sage et mature, selon [...]
Par La rédaction
L’enseigne de restauration rapide est satisfaite de sa campagne de fidélisation : pendant six mois, les clients [...]
Par La rédaction
Grâce à une stratégie de jeux-concours et de mini sites Web, la marque de sportswear construit sa base d’adresses [...]
Par La rédaction
L’Apec prévoit une reprise du marché de l’emploi cadres au second semestre 2004. La fonction commerciale devrait [...]
Par La rédaction
France Loisirs forme désormais ses responsables des points de vente et ses équipes de vente dans son Académie.
Par La rédaction
Du 10 au 12 novembre 2003, Hewlett-Packard a réuni 3500 collaborateurs venus d’Europe, d’Afrique et du Moyen [...]
Par La rédaction
Cegid et Lioger signent un accord de partenariat. Naissance d’AGC Automotive.
Par La rédaction
L’heure n’est plus à l’achat d’impulsion. D’après une étude de l’Observatoire Cetelem, les Européens se voient [...]
Par La rédaction
Fabrice Leclerc est nommé directeur commerciale de la société Lycos et Fabienne Schwalbe vient d'être désignée [...]
Par La rédaction
Sans le développement d’Internet comme canal de vente, les acteurs de la vente à distance verraient leur volume [...]
Par La rédaction
En plus des achats de billets d’avions, un classique de la vente en ligne, les internautes consomment de nouveaux [...]
Par La rédaction
L’engouement des Français pour le SMS est réel et, désormais, ce canal de communication est plébiscité par des [...]
Par La rédaction
On connaît désormais la version presque définitive de la loi sur l’économie numérique fixant le cadre de la [...]
Par La rédaction
L’ESC le Havre, l’Institut portuaire et logistique du Havre et Sup de Co Europe Cesec viennent de s’allier pour [...]
Par La rédaction
Le baromètre du Centre des jeunes dirigeants d’entreprise fait état d’un regain d’optimisme. Les chiffres [...]
Par La rédaction
Grenoble Ecole de Management vient d’obtenir l’accréditation AACSB, un label d’excellence international pour les [...]
Par La rédaction
Sylvain Lardon est nommé directeur commercial et marketing de Finmatica-MSI et Pascal Serres est nommé directeur [...]
Par La rédaction
Le laboratoire pharmaceutique Lilly France a décidé de donner, à chaque collaborateur, une meilleure visibilité [...]
Par La rédaction
Monbilan.com propose onze tests en ligne, pour faire le point sur les itinéraires professionnels, orienter ou [...]
Par La rédaction
Deloitte et Ineum Consulting se sont penchés sur le profil des dirigeants de cinquante entreprises en forte [...]
Par La rédaction
Le cyberlibraire américain se diversifie et ouvre son offre à l’épicerie et au sport, devenant ainsi peu à peu un [...]
Par La rédaction
Bonne nouvelle pour les e-marchands : le commerce électronique ne cesse de progresser en France, notamment grâce [...]
Par La rédaction