Recherche
Se connecter

Equipement

Par Laurence Derrien

Vos clients aussi doivent s’habituer à l’utilisation, par vos équipes, des nouvelles technologies… La moindre réticence de leur part, et c’est le grand [...]

Par Nathalie Bonnet

Outil d’aide à la vente, système d’information, support de promotion, instrument de fidélisation, etc., les bornes interactives s’offrent aujourd’hui [...]

Par Frédéric Thibault

Les outils multimédia se sont considérablement développés et, du même coup, sont devenus accessibles à la plupart des entreprises. C’est un aspect à ne [...]

Par William Ramarques

Renault choisit Vicinity, fournisseur de services d’infrastructures marketing sur Internet, pour aider l’internaute à la localisation des points de vente. [...]

Par William Ramarques

Autovalley, portail Internet spécialisé dans la vente de biens et de services automobiles, lance une offre dédiée à la gestion des flottes automobiles [...]

Par William Ramarques

La division nutrition de Nestlé a choisi D@nem, société spécialisée dans les logiciels forces de vente, pour informatiser ses commerciaux.

Par Isabelle Condou

Chaque année, c’est la même ritournelle : du 25 décembre au 1er janvier, les entreprises se plient au rituel de la carte de vœux. Mais, au-delà de la [...]

Par William Ramarques

ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier ses revendeurs, à travers toute la France. [...]

Par Isabelle Condou

L’essence a récemment fait couler beaucoup d’encre. Mais outre les problèmes de prix et de taxes, le secteur pétrolier français est le théâtre d’une guerre [...]