Recherche
Se connecter

Equipement

Par William Ramarques

Autovalley, portail Internet spécialisé dans la vente de biens et de services automobiles, lance une offre dédiée à la gestion des flottes automobiles [...]

Par William Ramarques

La division nutrition de Nestlé a choisi D@nem, société spécialisée dans les logiciels forces de vente, pour informatiser ses commerciaux.

Par Isabelle Condou

Chaque année, c’est la même ritournelle : du 25 décembre au 1er janvier, les entreprises se plient au rituel de la carte de vœux. Mais, au-delà de la [...]

Par William Ramarques

ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier ses revendeurs, à travers toute la France. [...]

Par Isabelle Condou

L’essence a récemment fait couler beaucoup d’encre. Mais outre les problèmes de prix et de taxes, le secteur pétrolier français est le théâtre d’une guerre [...]

Par L. Derrien

Renault parle à Renault… à la télé ! Pour communiquer avec son réseau vente et après-vente, la direction commerciale du constructeur automobile s’est [...]

Par Frédéric Thibaud

La voiture, demain, sera-t-elle un véritable bureau ? Pour l’heure, la perspective paraît quelque peu saugrenue et pourtant : d’après une étude de l’Atelier, [...]

Par William Ramarques

Hewlett-Packard met en place pour les 50000 commerciaux de son réseau de distribution un service Wap professionnel.

Par William Ramarques

Microsoft et Perfect Technologies, spécialiste français des technologies vidéo numériques pour la télévision et Internet, se sont associés pour mettre [...]

Par William Ramarques

Quadratec, éditeur français de logiciels choisit CSK, société coréenne spécialisée dans le stockage et la gestion des données, pour distribuer son logiciel [...]

Par William Ramarques

Kiwee, l’un des leaders français des services mobiles ludiques multi-accès, signe un partenariat avec The Phone House, spécialiste de la distribution [...]