Recherche

CERFrance rappelle comment fixer ses objectifs commerciaux

Le réseau associatif de conseil et d'expertise comptable CERFrance explique en vidéo qu'une entreprise doit mettre en place des objectifs commerciaux “Smart” (pour Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste et Temporel). Explications.

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le CER-France se penche sur les objectifs commerciaux.
Le CER-France se penche sur les objectifs commerciaux.

CERFrance, réseau associatif de conseil et d'expertise comptable, propose aux entreprises, à travers une courte vidéo, de miser sur des objectifs commerciaux “Smart” afin d'optimiser son développement. Il s'agit en fait de faire en sorte que les objectifs soient Spécifiques, Mesurables, Atteignables, Réalistes et Temporels. Plus d'explications dans la vidéo :


Paroles d'expert n° 20 : Les objectifs commerciaux par CER-FRANCE

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page