Recherche

Accord européen pour solutions géomarketing

Claritas, société américaine de marketing, et MapInfo, spécialiste de l’information commerciale, s’allient pour le conception de solutions géomarketing.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Claritas, société américaine de marketing, et MapInfo, spécialiste de l’information géographique, signent un accord de partenariat stratégique. Il s’agit de proposer à leurs clients européens des solutions de géomarketing. « En développant une version de nos solutions dans la langue de chaque pays, nous optimisons la capacité des entreprises nationales et internationales à accroître l’efficacité de leurs activités marketing », explique Peter Tordoir, P-dg de Claritas Europe. Cet accord s’inscrit dans une démarche sur le long terme. Claritas utilise depuis plusieurs années la technologie MapInfo dans certaines de ses solutions et Claritas France est devenu en se portant acquéreur d’ADDE en 1999, distributeur exclusif en France des solutions MapInfo.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page