Recherche

Alliance stratégique entre Alcatel et SAP

Alcatel et SAP, fournisseur de solutions logicielles pour e-business, annoncent une alliance stratégique visant à renforcer et à personnaliser les relations-clients.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Alcatel, via sa filiale Genesys Télécommunications Laboratories, fournisseur de centres de contacts intégrés, et SAP, spécialiste de solutions logicielles pour e-business, mettent en place une alliance afin de renforcer les relations entre leurs clients et les agents de centres de contact. « L’association de la technologie de SAP et de Genesys permet de réduire l’écart entre le client et le personnel clé de l’entreprise sur le plan des connaissances et de l’interaction », souligne Max Raphalen, senior vice-président de Genesys. A terme, les deux sociétés devraient développer et commercialiser de façon conjointe des produits qui associent le routage d’interactions et l’information de clients issus de différentes applications du centres de contacts et du front office jusqu’au back office.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page