Recherche

Banctec renforce sa relation clients via Internet

Banctec facilite l'interaction entre son service assistance et ses clients grâce à la mise en place du module "alliance web".

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Permettre à ses clients d'accéder, en un seul clic, à son système d'information, tel était le souhait de Banctec, fournisseur de solutions de traitement de documents. Pour y parvenir, l'entreprise a récemment mis en place un module baptisé "alliance web". Ce dernier permet de mettre directement en relation, via Internet, le service assistance de Banctec avec ses clients. Suivi et mise à jour des demandes en cours ainsi que leur historique, accès personnalisé aux bases de connaissances de Banctec, "l'accès du client à notre système d'information lui offre une plus grande transparence et la possibilité de connaître, à tout moment, la situation de son ou de ses sites de production", indique-t-on chez Banctec. A terme, l'objectif est de permettre l'enregistrement de nouvelles demandes directement via ce module.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page