Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Banctec renforce sa relation clients via Internet

Publié par La rédaction le

Banctec facilite l'interaction entre son service assistance et ses clients grâce à la mise en place du module "alliance web".

Je m'abonne
  • Imprimer
Permettre à ses clients d'accéder, en un seul clic, à son système d'information, tel était le souhait de Banctec, fournisseur de solutions de traitement de documents. Pour y parvenir, l'entreprise a récemment mis en place un module baptisé "alliance web". Ce dernier permet de mettre directement en relation, via Internet, le service assistance de Banctec avec ses clients. Suivi et mise à jour des demandes en cours ainsi que leur historique, accès personnalisé aux bases de connaissances de Banctec, "l'accès du client à notre système d'information lui offre une plus grande transparence et la possibilité de connaître, à tout moment, la situation de son ou de ses sites de production", indique-t-on chez Banctec. A terme, l'objectif est de permettre l'enregistrement de nouvelles demandes directement via ce module.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page