Recherche

Campagne de marketing direct via SMS pour Sony Music

Sony Music a choisi Xpedite, spécialiste des transmissions de documents électroniques, pour lancer sa campagne de marketing direct via SMS.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Sony Music a choisi la solution SMS d'Xpedite, spécialiste des transmissions de documents électroniques, pour la division Dance Pool de son label Epic. Cette solution permettra au Dance Pool de diffuser auprès de 80 disc-jockeys deux fois par semaine des messages commerciaux et marketings via SMS afin de promouvoir les CD du label Epic dans les boîtes de nuit. Depuis 1995, Xpedite avait développé pour les services commerciaux et marketing de Sony un système automatisé pour la diffusion de leurs fax-mailings. En avril 2001, la décision a été prise par Sony de remplacer les fax-mailings par les messages SMS. Comme l’explique Bruno Guibert, directeur technique de Sony Music, « l'outil SMS est très pratique au quotidien. Il ne perturbe pas celui qui le reçoit et s'adapte très bien aux besoins particuliers et inhérents à notre métier. »

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page