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Clarion mise sur le service après-vente

Publié par La rédaction le

Pour satisfaire ses clients, le spécialiste de l'électronique embarquée remplace tout appareil défectueux en 48 heures chrono.

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Récupérer gratuitement, sous 24 à 48 heures maximum, un appareil initialement défectueux, remis à neuf, voilà ce que propose à ses clients finaux, l'entreprise Clarion. Pour bénéficier de ce service express, le consommateur doit simplement ramener son produit chez son revendeur. Les 300 partenaires du spécialiste de l'électronique embarquée, disséminés sur l'ensemble du territoire, sont chargés de relayer l'opération localement. Le produit présentant un défaut est ensuite examiné par le revendeur puis envoyé au service SAV de Clarion chargé de remplacer les pièces défectueuses à vitesse grand V. Ce service, offert gratuitement durant les deux ans de garantie suivant la date d'achat, permet d'éviter le mécontentement du client, toujours frustré de devoir se séparer d'un appareil récemment acquis.
 
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