Recherche

Everest lance son laboratoires d'études

Le leader du conseil en CRM B to B, Everest lance son laboratoires d'études en partenariat avec le centre DMSP (Dauphine Marketing Stratégie Prospective) de l'université Paris-Dauphine.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le leader du conseil en CRM B to B, Everest lance son laboratoires d'études en partenariat avec le centre DMSP (Dauphine Marketing Stratégie Prospective) de l'université Paris-Dauphine. L'objectif ? Apporter aux entreprises des solutions originales et novatrices dans le domaine du CRM. "Ce laboratoire doit nous permettre de développer une méthodologie exclusive d'approche des problématiques relationnelles et de segmentation des populations ciblées", souligne Eric Mesnil, PDG d'Everest. Le premier thème de recherche sur lequel planche d'ores et déjà la nouvelle cellule : le point de vue du client dans la relation client/fournisseur.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page