Recherche

Intégration « musclée » chez Unilever

Afin d’intégrer une équipe de trente nouveaux commerciaux, Lipton Ice Tea a réuni l’ensemble de la division en Sologne. Au programme : activités pédagogiques et ludiques.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La division Lipton Ice Tea d’Unilever vient d’intégrer une nouvelle équipe de trente commerciaux à l’occasion d’un séminaire qui s’est déroulé entre le 9 et le 13 septembre derniers. Pendant cinq jours, les 80 personnes qui composent la division se sont retrouvées en Sologne. Au programme ? Des activités pédagogiques (formation aux nouveaux outils informatiques, ateliers en sous commissions, etc.) mais aussi ludiques (mini-parcours d’aventure, ball trap laser, trial 4X4, etc.), au cours desquelles quatre équipes se sont affrontées. Ce programme d’intégration, alliant la tête et les jambes, a été concocté par l’agence d’incentive Top Fun Travel.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page