Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Intégration « musclée » chez Unilever

Publié par La rédaction le

Afin d’intégrer une équipe de trente nouveaux commerciaux, Lipton Ice Tea a réuni l’ensemble de la division en Sologne. Au programme : activités pédagogiques et ludiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
La division Lipton Ice Tea d’Unilever vient d’intégrer une nouvelle équipe de trente commerciaux à l’occasion d’un séminaire qui s’est déroulé entre le 9 et le 13 septembre derniers. Pendant cinq jours, les 80 personnes qui composent la division se sont retrouvées en Sologne. Au programme ? Des activités pédagogiques (formation aux nouveaux outils informatiques, ateliers en sous commissions, etc.) mais aussi ludiques (mini-parcours d’aventure, ball trap laser, trial 4X4, etc.), au cours desquelles quatre équipes se sont affrontées. Ce programme d’intégration, alliant la tête et les jambes, a été concocté par l’agence d’incentive Top Fun Travel.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page