Intégration « musclée » chez Unilever

Publié par le

Afin d’intégrer une équipe de trente nouveaux commerciaux, Lipton Ice Tea a réuni l’ensemble de la division en Sologne. Au programme : activités pédagogiques et ludiques.

  • Imprimer
La division Lipton Ice Tea d’Unilever vient d’intégrer une nouvelle équipe de trente commerciaux à l’occasion d’un séminaire qui s’est déroulé entre le 9 et le 13 septembre derniers. Pendant cinq jours, les 80 personnes qui composent la division se sont retrouvées en Sologne. Au programme ? Des activités pédagogiques (formation aux nouveaux outils informatiques, ateliers en sous commissions, etc.) mais aussi ludiques (mini-parcours d’aventure, ball trap laser, trial 4X4, etc.), au cours desquelles quatre équipes se sont affrontées. Ce programme d’intégration, alliant la tête et les jambes, a été concocté par l’agence d’incentive Top Fun Travel.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet