Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Intra Call Center 1er centre d’appels certifié NF Service

Publié par La rédaction le

Afaq Afnor Certification, le pôle certification du Groupe Afnor, vient de certifier NF Service Centre de Relation Client le centre d’appels de la société Intra Call Center.

Je m'abonne
  • Imprimer
La société spécialisée dans les centres de relation contact, Intra Call Center, vient de recevoir la certification NF Service pour son service de centre d’appels. Cette certification basée sur la norme NF X50-798 est délivrée par l’AFNOR. Les indicateurs pris en compte concernent aussi bien l’accueil et le traitement de la demande, que le respect des engagements contractuels et la qualification et la formation du personnel. La commission de normalisation AFNOR a été mise en place à l’initiative de l’AFRC (Association française des Centres de relation client) et du CNED. Intra Call Center, qui compte parmi ses clients Coca-Cola, Noos, Cegetel… espère ainsi renforcer son positionnement de prestataire de services de qualité !
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page