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Intra Call Center forme à la relation client

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Intra Call Center, opérateur de centres de contacts, propose aux entreprises possédant un centre d'appels interne deux programmes de formation à la relation client.

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Intra Call Center, spécialisé dans la gestion de centres de contacts, propose désormais des formations sur la relation client. Cette offre baptisée “Agili-T” comprend deux programmes : l'un, destiné aux équipes opérationnelles, a pour but d'apprendre aux salariés comment améliorer l'accueil téléphonique, mieux gérer les appels entrants et les conflits, perfectionner le traitement des objections, tout en renforçant leur technique de vente. L'autre, destiné aux équipes d'encadrement et de support, apporte aux managers les outils et méthodes nécessaires à la réalisation d'un script, d'un suivi d'activité et d'une analyse de productivité. La formation délivrée en présentiel est mise en place, après un audit complet de l'existant. « Grâce à l'offre Agili-T, nous mettons notre expertise et notre savoir-faire à la disposition de nos clients qui ont choisi de gérer en interne leur centre d'appels, déclare Eric Dadian, président-directeur général d'Intra Call Center. Nous partageons avec eux tous les outils, contenus et méthodologies que nous utilisons déjà en interne. Nous apportons ainsi une véritable valeur ajoutée. » Il faut compter de 800 à 1 000 euros HT par journée d'animation pour un groupe de 4 à 12 personnes.
 
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