Orange Business Services vient de signer un contrat de trois ans avec le réseau de Grand Circle Travel, tour opérateur américain, ciblant les Américains de plus de 50 ans.
Je m'abonne
Client depuis 2002 d'Orange Business Services, Grand Circle Travel a signé ce nouveau contrat afin qu'Orange assure la connexion de ses 3000 associés dans ses 45 bureaux répartis dans 18 pays, entre le continent américain, l'Asie, l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient. Orange Business Services gérera le réseau de communications mondiales de Grand Circle Travel dans le cadre de son activité internationale dans le secteur du tourisme. Le réseau nouvellement créé prendra en charge les flux de données et de messagerie de la société, notamment les réservations de billets, les itinéraires touristiques, la facturation et la logistique. La société étudie également la possibilité de faire converger voix et données sur son réseau. «Du fait de notre présence dans le monde entier et étant donné que le tourisme est un secteur très centré sur le client, il est primordial pour nous de garantir des communications fiables et sûres entre nos employés, explique Tom Cauchon, vice-président, directeur de la gestion informatique mondiale de Grand Circle Travel. Grâce à Orange Business Services, nous sommes en mesure de gérer efficacement la logistique à grande échelle liée à l'activité d'une agence de voyages de premier plan comme la nôtre. Notre taux de fidélisation qui atteint 90 % est la preuve de ce succès.»
Je m'abonne