Recherche

Vie des sociétés

Rapprochement de deux acteurs de la chaîne du marketing opérationnel

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Post’Up, société spécialisée dans le déploiement de campagne de marketing opérationnel vient de fusionner avec la société IOS Laborgistics, spécialisée quant à elle dans les solutions d’externalisation (traitement de données, gestion de documents, fabrication, etc.). « Notre stratégie est de promouvoir et concentrer sur une plateforme optimisée, réactive et intégrale des solutions innovantes de marketing opérationnel et de logistique pour les annonceurs et agences à l’échelle européenne », indique Arnaud Lepage, directeur général de Post’Up Europe. Les deux entités ont des portefeuilles clients complémentaires, Post-Up étant bien implanté auprès des agences de publicité et donc des sociétés de grande consommation et IOS Laborgistics davantage auprès des industriels. Post’Up Europe envisage de réaliser un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros en 2006 grâce à la réunion des deux entités. Ce poids sur le marché lui permet de détenir 20% du marché national et de se hisser à la deuxième place parmi les prestataires du secteur.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page